INSPIRATIONS DECO

Après un week-end assurément tourné vers l’extérieur, petite inspiration indoor du jour avec des designers suédois au top! (Non non je ne vais pas vous parler d’Ikea, je pense qu’on en a tous fait le tour, et à vrai dire, mes deux tables LACK ne m’inspireraient pas grands mots…!)

lampe

Aujourd’hui on fait un tour du côté de TAF, une entreprise d’architectes/designers d’intérieur au style très épuré mais qui savent toujours utiliser ce qu’il faut d’originalité pour nous séduire!

C’est après un séjour en Suède qu’une amie a ramené cette lampe en bois/plastique vert qui m’a tapé dans l’œil ! Avec ses finitions et sa lumière douce, c’est un gros coup de cœur !

Et figurez-vous qu’en me baladant sur leur site j’ai découvert bien d’autres objets/idées design à tomber dont je vous ai fait la petite sélection que voilà.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

banc escaliers  pot suspension

Leur site: http://www.tafarkitektkontor.se/

Une réflexion sur “INSPIRATIONS DECO

  1. chouette cette balade au bord de l’eau en sortant de mon Cab sans faire trop de kilomètres…. manque le bruit et les odeurs cela fait du bien un peu d’ouate autour de mon cerveau

    J’aime

Laisser un commentaire